• Aurelie de myDiabby

La plateforme myDiabby plébiscitée par les professionnels du diabète gestationnel

#diabetegestationnel #télésurveillance #gynecologie


Gynéco-online, site d'informations dédié aux professionnels de la gynécologie, recommande la plateforme de télésurveillance myDiabby Healthcare pour le suivi du diabète gestationnel.


Cette forme de diabète concerne 10% des grossesses en France et est en constante augmentation. Elle est associée à un risque plus élevé de macrosomies (bébés de plus de 4 kg), de pré-éclampsies (hyper tension artérielle liée à la grossesse), de césariennes et, à plus long terme, de diabète de type 2 et de maladies cardiovasculaires. Une prise en charge rapide et efficace des patientes concernées est donc indispensable.


myDiabby répond aux besoins des professionnels de santé, aussi bien gynécologues et sages-femmes que diabétologues et infirmières, en libéral ou milieu hospitalier, de suivre régulièrement la glycémie de leurs patientes et leur mise sous insulinothérapie.


MyDiabby est l'outil de référence du suivi du diabète gestationnel avec plus de 50% des cas en France suivis sur notre plateforme.


Lisez l'article de Gynéco-online et découvrez les résultats d'une enquête menée sur 120 professionnels utilisateurs de myDiabby.


En savoir plus:

A propos de myDiabby Healthcare

Patiente ou professionnel de santé, je souhaite utiliser gratuitement myDiabby